Voici une nouvelle marque US fondée par Dylan Davis, déjà maître d’oeuvre du feu label Live Fast Stay Young. Rien à voir ou presque puisque la ligne artistique tend cette fois vers un mood typo/handmade/vintage, très à la mode depuis quelques années. Comme d’habitude, on ne reste pas insensibles à ce type de création. C’est donc avec grand plaisir qu’on fait tourner…
Basée à Dallas au Texas, Lost Youth s’inspire de l’art, de la musique, des voyages ou encore de l’univers du tatouage… Bref, tout ce qui fait la jeunesse d’aujourd’hui. De la conception à la sérigraphie, la fabrication est « home-made », ce qui participe largement au charme de cette nouvelle griffe indépendante.
Pour la première collection, 5 tee-shirts ont été édités. Sur le shop, ils sont tous proposés du S au L au prix de $19.95/pièce. Et on a vraiment hâte de voir le catalogue s’étoffer ! Notre modèle préféré : « Define Your Sign » pour sa touche tribale / ethnique… Mais globalement, il n’y a rien à jeter. Don’t Fade Away.